Damaro nargue le président de l’UFDG : « Cellou est dans la politique sans savoir c’est quoi la politique…»

L’UFDG de Cellou Dalein Diallo et l’UFR de Sidya Touré, à l’image d’autres partis politiques, membres de l’opposition plurielle et du FNDC, ont décidé de ne pas prendre part aux élections législatives du 16 février prochain, mettant en cause leurs conditions d’organisation. Pour Amadou Damaro Camara, en s’alignant sur le boycott, Cellou ‘’s’est embarqué dans le jeu’’ de Sidya Touré.

Ainsi, le président du groupe parlementaire de la mouvance présidentielle, rappelle tout d’abord que cette décision de ces opposants de boycotter les législatives, est surtout dommageable à l’Union des forces démocratiques de Guinée.

« Mais, Cellou est dans quelque chose qu’il ne connait pas. Sidya l’a amené sur une mauvaise pente. Sidya n’avait même pas de candidats dans les uninominaux. Il savait qu’il allait être battu à plate-couture, que son mythe allait tomber. Lui, son souhait était qu’il n’y ait pas d’élections. Malheureusement ou heureusement pour nous, il a pu entraîner son petit-frère qui est dans la politique, sans savoir c’est quoi la politique », a ironisé Amadou Damaro Camara, lors de l’assemblée générale du RPG arc-en-ciel, ce samedi, 11 janvier 2020.

Mariama Barry

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.