Mort d’un taximan à Cosa ‘’Camp carrefour’’ : Le défunt dépouillé de ses biens par ses ‘’bourreaux’’

Un accident de la circulation s’est produit sur la route Le prince, à quelques mètres du ‘’Camp carrefour’’, au niveau de la station Total connue sous le nom « Station Matias », située entre Bambéto et Cosa.

C’était dans la nuit de jeudi à ce vendredi, 14 février 2020, aux environs de 2h du matin. Un des reporters de votre quotidien électronique en a fait le constat ce vendredi matin.

En effet, c’est un véhicule de marque Peugeot 309, qui s’est renversé, les quatre (4) roues en l’air, le toit de la voiture contre le sol.

Un témoin d’une trentaine d’années, qui habite tout près du lieu de l’accident, nous a raconté la scène. « Le chauffeur quittait Bambeto pour Cosa, et roulait à vive allure. Arrivé à ce niveau, il s’est heurté à un barrage érigé par des jeunes. Ne pouvant pas s’arrêter vu son allure, le véhicule a cogné le mur qui est juste près du caniveau, avant de retomber sur la chaussée, le quatre (4) pneus en l’air », nous apprend notre interlocuteur.

« Je suis sorti après avoir entendu le bruit. Sur place, malheureusement, on a trouvé le chauffeur étalé sur le sol, inerte. Il était d’ailleurs seul dans le véhicule. C’est ainsi qu’on l’a retiré de la voiture », explique notre interlocuteur.

Pire, poursuit-il, « Sur lui, la victime ne portait plus ni téléphone, ni argent. Le tout avait été emporté par les jeunes qui ont érigé le barrage », croit savoir notre témoin.

Au moment où nous quittions le lieu, ce vendredi, la police était sur place pour amener le véhicule à la fourrière.

Mamadou Yaya Barry

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.